
Implant reptilien
De quoi s'agit-il ?
Il y a plusieurs années, on m'a montré qu'il y avait au niveau de la colonne vertébrale 2 blocages importants. Le premier est l'implant reptilien ou lémurien qui est énergétique et le second est l'implant atlante qui est physique.
Implant reptilien
Cet implant est éthérique et il est situé au niveau du hara. Il a été placé à l'époque de la lémurien pour bloquer notre énergie créatrice la kundalini, afin que nous ne puissions pas utiliser notre plein potentiel créateur. Cinq mémoires s'y rattachent :
-
les dépendances (sexe, drogue, alcool etc),
-
les attachements (affectif, lieu, objet, situation etc),
-
la jalousie,
-
la possession,
-
le pouvoir (manipulation et contrôle).
Cet implant est comme un numéro de téléphone avec certaines forces involutives qui ne souhaitent pas que nous soyons créateur de notre vie mais plutôt qu'on leur soit asservi en nous maintenant dans de bases fréquences vibratoires . Celles-ci sont leur nourriture et, bien entendu, ils ne souhaitent pas se débarrasser de leur frigo.
Pendant 7 années, j'ai eu une mission bien précise et particulière qui était de désactiver cet implant afin de remettre à sa juste place notre kundalini dans notre corps éthérique qui se présente sous la forme d'un cobra. Ce cobra lorsqu'il est libéré nous ad-ombre et il a une fréquence vibratoire unique à chacun. Il a une ou plusieurs couleurs qui donne une indication sur le potentiel créateur de la personne. Cette énergie remise à sa place nous permet petit à petit de récupérer cette force créatrice en nous afin de la manifester dans notre vie. Je ne parle pas ici d'une montée de kundalini mais bien de remettre à sa place ce qui a été dévié et manipulé.
Les 5 mémoires qui nous maintiennent encore sous cette emprise sont chez chacun sous forme de pourcentage différent. De celui-ci dépendra donc l'intensité avec laquelle ces mémoires vont réagir lorsque la désactivation se fera, d'où l'intérêt d'avoir déjà fait un travail sur soi.
Après ces 7 années, c'est à dire , exactement le 17 novembre 2012, le Cobra de la Terre a émergé à Montserrat (Espagne) ce qui a permis de créer un égrégore qui maintenant permet aux personnes qui sont prêtes à ce que leur Cobra se place sans mon intervention.
Actuellement, comme vous le savez, les énergies ont changé et nous pouvons manifester beaucoup plus rapidement. Mais malgré tout il y a encore beaucoup trop de personnes qui n'ont aucune idée qu'ils sont manipulés par ces forces. Il est vrai que nous sommes passé dans dans une nouvelle ère mais nous ne sommes encore qu'aux premières années de celle-ci et encore dans la dualité. Nous vivons actuellement encore un combat même si certains peuvent créer leur réalité, c'est une minorité. Nous devons garder notre fréquence vibratoire très élevée pour ne pas être pollué par tout ce qui nous entoure et ce qui se passe actuellement.
Je repropose donc des séances spécifiques pour fixer le Cobra des personnes prêtes à accueillir leur énergie créatrice, ceci ne se fait pas toujours avec une seule séance. Tout dépendra du pourcentage que vous avez de ces 5 mémoires et donc l'intérêt de bien déblayer le terrain.
L'implant atlante
Il s'agit d'une déviation du côté gauche de la première vertèbre cervicale. Au niveau énergétique cette déviation empêche que l'énergie circule correctement au niveau de la colonne vertébrale, et dévie donc l'énergie. C'est une porte de sortie et d'entrée énergétique pas pour le plus grand bien de la personne. Au niveau physique cela peut entraîner différents problèmes de santé. Je ne suis pas habilité à remettre l'atlas à sa juste place mais vous avez différents sites qui en parlent. Personnellement je l'ai fait par la méthode de l'Atlasprofilax mais vous avez différentes possibilités.
Vous allez trouver toutes sortes d'information et de désinformation sur ce thème, je vous suggère donc de bien écouter votre propre ressenti et laisser de côté ce qui ne vous parle pas.